Compte rendu de la rencontre du 14/12/22 entre la CGT et la direction des sports

Le 14/12/22 les représentant syndicaux du personnel pour la CGT ont rencontré L.Rogier et C.Senteni  de la direction des sports :

Le directeur dit souhaiter que les plannings de travail ne soient plus autant modifiés, selon les désirs tardifs des clubs.

Proxima devrait attribuer un vrai N+1 aux collègues de Faucher

Donner 200 places gratuites pour assister aux matches du Stadium, aux employés municipaux pourrait être considéré comme un détournement de marché public, mais les associations, les VIP… peuvent continuer d’avoir des places gratuites.

Les agents de Thibaud qui ne veulent pas travailler loin de leur domicile doivent profiter de la Bourse aux postes de Proxima, pour candidater sur des postes proches de leur domicile.

– L.Rogier a utilisé le terme de schizophrène, pour parler de la gestion du service depuis qu’il sait que sont remplaçant sera en place  d’ici la fin 2023.

Concernant les MNS

– Il a dit qu’il y aurait des discussions sur le mise en place des leçons particulières de natation… mais pas de mise en place tant qu’il y a un mouvement de grève. 

Il ironise sur la revendication de prise compte des chloramines, alors que des collègues reviennent travailler pour des clubs. 

Il néglige, que le travail en club peut être une nécessité financière.

– Le retard du paramétrage de Chronotime des Mns, serait dû au retard des chefs de bassins pour donner les cycles de travail. 

Mais ce paramétrage sera fait pour la fin janvier : ils n’ont pas donné de détail.

– un abri chauffé (et climatisé) devrait être fonctionnel sur le bassin nordique de Bellevue pour l’hiver 2023/24.

– avec la COVID et la hausse des coûts, la transformation de Chapou en bassin nordique, n’est plus d’actualité.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *