horaires aménagés aux Espaces Verts

Toulouse le 17.04.2024

Objet: Horaires aménagés

Monsieur le Maire-Président,

Suite à la mise en place de Proxima nous avons appris que sur les  territoires, les agents anciennement direction des espaces verts ne se verraient plus proposer les horaires aménagés durant la période estivale.

Comme vous le savez cette mesure qui ne coûte rien et qui n’entraîne pas de désorganisation majeure des services est une aide essentielle pour les agents. Le manque de structure d’accueil sur ces horaires contraignants et les basses  rémunérations font qu’il est difficile d’assumer vie familiale et vie professionnelle. Cela génère énormément d’inquiétude.

Monsieur le Maire président, dans ce contexte économique et sociale difficile, nous vous demandons de maintenir ce dispositif comme cela était le cas au sein de  l’ancienne direction des Espaces Verts.

Je vous prie d’agréer nos salutations sincères

Pour la section espaces verts CGT Mairie de TOULOUSE

ROUJAS Jonathan